Recrutement

Ressources humaines

Acolyance : le respect des Ressources humaines
La gestion des Ressources humaines d’Acolyance s’inscrit dans la continuité du projet de territorialité et de proximité. La fonction Ressources humaines a pour mission de conduire les transformations et de créer les conditions pour le développement du groupe en nourrissant la culture d’entreprise et en faisant grandir les individus et les équipes. Les femmes et les hommes qui constituent le groupe Acolyance sont unis par une culture d’entreprise qui permet à chacun de s’épanouir.

Avec près de 420 collaborateurs, plus de 120 métiers différents, les carrières peuvent prendre d'autres dimensions et les opportunités sont nombreuses. Rejoindre Acolyance, ce n'est pas simplement travailler pour un groupe coopératif, c'est surtout participer à un projet de société. Les racines terriennes d’Acolyance font que notre groupe est particulièrement soucieux des hommes et de leur environnement. Acolyance propose à ses collaborateurs de réelles opportunités de carrière, tant géographiques que fonctionnelles dans l'ensemble de ses entités et leurs implantations locales.
Acolyance s'attache à développer une politique Ressources humaines qui vise à : - accueillir des collaborateurs de talent,
- renforcer et accroître le niveau de compétences dans les métiers,
- développer et maintenir des relations de travail de qualité.